Archives de catégorie : Conférence Bientôt sur nos écrans 2016

Devenez reporter d’un jour pour Bientôt sur nos écrans

Bientôt sur nos écrans (BSNE) est à la recherche de cinq étudiant(e)s en communication, en média ou en journalisme passionnés par les réseaux sociaux et les nouveaux médias pour couvrir l’évènement qui aura lieu à Montréal le 1er juin. Que vos compétences soient en production vidéo, en photographie ou en rédaction, BSNE sera le moment idéal pour mettre en pratique vos talents.

Pour postuler

Vous étudiez à plein temps dans une école ou un département de communication, média ou journalisme. C’est l’occasion de montrer de quoi vous êtes capable! Envoyez votre candidature, sous forme écrite ou par vidéo, avec votre CV par courriel à infos@evolumedia.ca. Expliquez-nous pourquoi vous êtes la personne idéale pour cette mission, comment vous comptez couvrir l’évènement et quelle thématique abordée par BSNE vous intéresse le plus et pourquoi. Montrez-vous créatifs!

Critères de sélection :

  • Étudier à temps plein dans une école ou faculté, de niveau collégial ou universitaire, liées aux médias et aux communications.
  • Avoir des capacités de rédaction, de production vidéo et un esprit de synthèse.
  • Être en mesure d’amener un point de vue original et analytique sur l’avenir des médias.
  • Être actif sur les réseaux sociaux

Date limite pour déposer sa candidature : 13 mai 2016

Les cinq candidatures, dévoilées le 18 mai, seront sélectionnées par l’équipe de BSNÉ, avec le concours de Jean Tourangeau, éditeur de la Gazette numérique et formateur dans le secteur des médias.

Détails de l’offre

Cette offre n’est pas rémunérée. Les reporters auront un accès exclusif à l’évènement ainsi qu’au Marché de la réalité virtuelle de Montréal et au cocktail de fin de journée. Ils seront invités à partager en direct leur journée sur les réseaux sociaux. Après le 1er juin, les reporters auront une semaine pour fournir le résultat de ce qu’ils auront retenu de la journée, que ce soit sous forme de vidéos, photographies ou  articles.

Votre travail sera mis à l’honneur dans le bulletin de BSNE, sur nos réseaux sociaux et par infolettre à tous les contacts de l’évènement (plus de 2000 personnes). Voilà une belle opportunité de faire rayonner votre talent auprès des professionnels de la production médiatique et des communications du pays.